L’Edito du mois de Juillet

L’Edito du mois de Juillet

Depuis octobre 2007, date de création de XV Finance, la société était présente sur le net via son site qui présentait de manière succincte ses activités et ses réalisations dans les domaines des fusions acquisitions.

La présentation des sites évoluant et la société se développant, la nécessité de refaire le site est apparue.

Nous espérons qu’avec celui-ci chaque visiteur pourra y trouver les informations qu’il souhaite et pourra se faire une idée des services en matière d’ingénierie financière délivrés par l’équipe de XV Finance.

Les PME françaises (moins de 500 salariés) représentent plus de la moitié de la valeur ajoutée produite en France. Elles représentent aussi 60 % des salariés et 65 % des personnes employées dans les entreprises et ont expliqué l’essentiel de la croissance de l’emploi depuis quinze ans (source : La Documentation Française).
Elles jouent donc un rôle clé dans l’économie française, mais ne se voient pas offrir la même qualité de service en terme de conseil financier, ou plus généralement stratégique.

XV Finance, depuis sa fondation, souhaite participer à combler ce manque et proposer aux sociétés « small & mid caps » des services de conseil en fusion / acquisition, de structuration du développement, de stratégie actionnariale et de levée de fonds publiques ou privées qui soit à la fois imaginatif et innovant mais aussi irréprochable en terme de qualité d’exécution, d’éthique, d’indépendance.

Plan du site - Contact - Mentions Légales - ©XV Finance 2014